mercredi, mai 18, 2005

Histoire de "l'homme au piano".


C'est l'histoire d'un homme qui a été retrouvé sur un petit port du sud est de l'Angleterre, sous la pluie, errant. Plongée dans l'amnésie et un certain mutisme, l'homme est intérrogé par la police, envain. C'est alors qu'on lui donne une feuille et un crayon pour qu'il écrive son nom et l'homme se met à dessiner parfaitement un piano à queue. Les policiers le mette devant un piano et l'homme se met à jouer comme un virtuose!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui, j'ai aussi entendu cette histoire incroyable ! C'est vraiment fou, du roman à l'état sauvage ! Ta page est bien jolie, sinon !

Joe a dit…

Merci :) C'etait histoire de mettre quelque chose aujourd'hui...Belle histoire de cette homme en effet. Et c'est pas finit!

iou a dit…

de quoi c'est un vrai fait d hiver?.

Joe a dit…

Non on est au printemp...

iou a dit…

fichtre, je rigole




















et ya un "S" printemps

Anonyme a dit…

CTHULHU!!!

Anonyme a dit…

trop bien cthulhhhhhuuu .. en fait .. je trouve que ca pete l'idée de chopper des faits divers comme ca..
mouhahaha

blessy a dit…

un homme ? un piano? banco!

Anonyme a dit…

moi j'ai tout de suite pensé
a un pitin d'extra terrestre...
ils ont réglé les pbs de l'apparence physique, téléphone-maison et tout ça
mais...
très beau boulot au passage

jean-claude bourret