mardi, juillet 05, 2005


C'est les vacances. Je vous laisse un bon moment. Il est temps de prendre le soleil !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi n'y a t il plus de commentaires ?
tout le monde est en vacances ?
qu'est ce que c'est que cette histoire ?

c'est dommage parce que ces deux derniers dessins sont beaux, ils ont une belle ambiance, une douce atmosphère.

Anonyme a dit…

jvoulais dire ke.....jai trouver ton blog par azar et ke WAW geniale cool eeeedrole eee tu dessine vachemenbi1 "eeeeeee wa eee (hum hum jen fai un peu trop nn)enfin vala cool !!(hum..hum)

Anonyme a dit…

... j'ai menti, j'arrive pas à fermer "ta" fenêtre...

... génial le format de ce dessin...

... bon là je mets les voiles...

... hasta luego ;o)

Zig

... viens me trouver si tu veux à http://zigzagzoug.aceblog.fr/... pour sûr, pas de dessins (je ne voudrai pas faire fuire les qq rares visiteurs qui se perdent) et une mise en page bien modeste... mais ça me fera plaisir d'avoir du monde à la "maison" ;o)