lundi, décembre 19, 2005


C'est noel! Qui n'a pas fait sa liste ?!

11 commentaires:

Bulle a dit…

ahahaha ! T'es pas compliqué, toi ! ^_^ En gros, il te faut la femme parfaite... Ni trop grosse, ni trop salope mais pas trop coincée non plus... Heu, sinon, le lutin peut servir de paliatif mais bon, c'est rare en dehors des périodes fastes de fin d'année ! :p

Joe a dit…

Bah disons que la femme parfaite est en rupture de stock ^^ Puis pour le lutin si ils ont le meme en femme...faut voir...

Bulle a dit…

Même avec la version féminine du lutin, faut être souple... Mais comme doudou, ça peut suffire ! :p

Joe a dit…

Je crois que je pefrererais un oreiller ^^

iou a dit…

haha chuis fan

j adore ta typo aussi

Anonyme a dit…

j'vais prendre celle qui n'a peur de rien, un peu d'action ne fera pas de mal muha

original comme liste de noel en tout cas

Joe a dit…

AhAh ! Hey c'est ma liste ! Chacun la sienne ! Et je suis en liste d'attente pour la numero un !

Bulle a dit…

Note, tu risques d'attendre longtemps, hein ! Avec un peu de chance, tu en auras une avec un joli numéro de série sur la fesse...
Sérieux, tu crois que le père Noel, il réalise ce genre de voeux ? Parce qu'alors, je passe aussi commande ! :p

Anonyme a dit…

mouahaha... belle commande Mister Joe ! ^^ mais ont elles presque toutes (et surtout la femme n°1 censée être parfaite)les pieds en dedans... est ce que ca signifie que tu les préfères un poil introvertie ?
allez, j'attends toujours les planches avec le texte au fait ! ^^
Bonne fête de fin d'année !

Joe a dit…

Pere noel c'est pas un rigolo...Bon il réalise pas tout c'est vrai...
Fmf, j'aime aps trop les pieds en fait hihi ^^ puis j'oublie pas les planches ;) Bonne fetes toi aussi !

Anonyme a dit…

loool terrible :)