lundi, juin 26, 2006


Voila ! Me voici de retour sur la capitale!
Apres un petit mois passé au soleil et à la campagne, retour au brouillard de la polution!
J'ai pas de petit dessin pour vous car j'ai peu dessiner. J'ai juste une photo de Margot la pie. Tomber du nid et apprivoiser par mon pére, elle monte sur mon épaule, demande à bouffer et chie partout.
D'ici peu je posterai du dessin !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hôôô^et ia meme pas une chiée de commentaires pour fêter ton retour...comme la vie est cruelle..

Joe a dit…

Je serais patient! J'attendrai d'avoir 100 commentaires pour faire le prochain post !

Bulle a dit…

100 messages d'auteurs différents ou on peut tricher ? :p

Anonyme a dit…

bon ben hop j'en rajoute un de com

si j'avions su nous serates venutes plus tot mais bon les vacances sont tombées très tard cette année

Joe a dit…

Yrosh merci pour ton soutiens !
Bulle on en triche pas :p
Niok merci de contribuer même un peu tard !
Je vous rassure j'irais pas à 100!

Anonyme a dit…

You have an outstanding good and well structured site. I enjoyed browsing through it » » »