mardi, novembre 21, 2006


Petite pub pour dire qu'on voit mon design sur un magazine suisse. On peut apercevoir celui de Tutuf (la grande débrouisailleuse) et Legojeff aussi (nain de jardin). Mon t-shirt est toujours en vente sur www.lafraise.com !

6 commentaires:

Bulle a dit…

excellent ! Faut absolument que je l'achète, ce T-shirt des Méduses ! o_o

Joe a dit…

J'ai un petit code pour toi, histoire d'avoir les frais de port gratuit :)

Anonyme a dit…

MAIS QUELLE CLASSE !!! MAIS QUELLE CLASSE !!

Anonyme a dit…

Oui, j'avais vu ça et j'avais crié "moi je l'ai, moi je l'ai !!", mais bon, c'est plus la saison des tshirts alors j'ai pas pu le prouver. En passant, j'aime vraiment ce que tu fais (j'ai découvert par LaFraise), je suis depuis pas mal de temps, avec un coup de coeur pour le pingouin qui vole (2è version avec les dents), le micro-crooner, Mine balloon et les cyclopes. Dans l'attente de revoir tes visus bientôt là-bas pour les booster à coups de +10! Bonne soirée.

Blaise Coutaz a dit…

Merci pour le lien ;)

Anonyme a dit…

la classe !