mercredi, mai 09, 2007


I love threadless.
D'ici 1mois et demi voir deux, vous pourrez acheter ce jolie tshirt que j'ai moi même réalisé!
www.threadless.com



6 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'avais vu ... effectivement il est superbe et ma note était appropriée. Bravo à toi !!

Anonyme a dit…

Ouaa la classe! Moi j'aurai pas pu m'empecher debacler la perspective tellement chui une larve...

Blaise Coutaz a dit…

juste superbe!

Anonyme a dit…

Sympa
on plus maintenant tu peux rajouter une balise pour être sur que l'on suivra le lien :oD

Anonyme a dit…

Oh, now that's cool. Well done.

Anonyme a dit…

Bonjour Jeremie,
Je travaille a Harvard Business School et nous ecrivons un papier d'affaires éducatif au Threadless. Pouvez-vous m'ecrir a threadless@hbs.edu -- je veux te parler de la possibilite d'employer "Tree Town" en notre papier.
Merci!
Zahra