lundi, juillet 02, 2007


Bouuuh ! C'est tout ce qu'il y a sous un lit !
Bientôt sur threadless en concour! J'attend vos votes !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Super beau dessin.

Anonyme a dit…

trop bien !

nini

Jo Bandini a dit…

ué trop coule

Anonyme a dit…

hey joe avec ton dessin j'ai fait un exercice pour mes éléves ;) tu m'en veux pas? c'est genre un mini site mouhahah si tu veux je peux mettre un copyright :D dis moi quoi par mail

nini

Anonyme a dit…

ouech joe, comment ca va ?
pas mal les stremons meme si ils ont l'air plus gentils que mechants ... et le dessin de la planete ville pour le t-shirt il dechire aussi, j'avais pas vu, je connaissais pas threadless j'irais voter pour toi.
toujours chouette taf en tout cas ;)

Anonyme a dit…

Y déchire sarasse!

AfroCrew a dit…

ça démonte tout ça !!
Purée !!! T'es balèze !!!

(du coup j'ai fais mes reherches sur le CFSL ! HUHU !)

By Yao